Qui nous sommes

Spevent a comme mission de supporter les athlètes de haut niveau avec la création de partenariats. Nous collaborons avec des organisations et athlètes tant dans le sport collégial, universitaire que le sport professionnel et amateur pour augmenter le support financier. Nous offrons aux athlètes l'opportunité de profiter de leur carrière en augmenter le support financier autour d'eux.

Nous nous définissons comme des catalyseurs dans le sport pour avoir un impact au niveau des athlètes.

Pour nous, l'intégrité, l'honnêteté et la collaboration sont des valeurs primordiales.

Notre secteur

Nous travaillons dans le Grand Montréal et notre secteur de prédilection est le Grand Sud-Ouest de Griffintown à l'Aéroport Internationale Pierre-Elliott-Trudeau. Nous en sommes les meneurs dans le domaine sportif dans la région.

Verdun et le Sud-Ouest ont une plus forte concentration de 25-34 ans et LaSalle et Lachine ont une plus forte concentration de 50-59 ans (comparativement à la moyenne montréalaise). Peu importe le profil de vos clients, nous trouverons le bon moyen de vous aider à les atteindre.

Notre équipe

Mathieu Mantha

Président et Fondateur

Mathieu a fondé l'Agence Spevent afin de continuer à grandir le système sportif canadien. Aucun projet n'est trop gros pour Mathieu. En arrivant à l'Université Brock en tant qu'étudiant, je rêvais d'organiser la plus grosse partie de hockey universitaire. À ce jour, grâce à un groupe de personne passionné, le Steel Blade Classic est annuellement l'événement de hockey universitaire avec le plus de spectateurs en Ontario. Pour Mathieu, c'est une forme d'héritage laissé à l'Université Brock. Après d'avoir fait parti d'un événement primé avec le Championnat FIBA M18 des Amériques, je cherche à laisser mon héritage dans le marché sportif montréalais.

Pour Mathieu, c'est important de s'entourer de personnes qui sont passionnées à laisser un héritage aux générations futures.

Karell Emard

Gestionnaire de projet et du développement des affaires

Karell est une grande meneuse dans le monde du hockey féminin. Son expérience personnelle l'a amenée à être porte parole du programme "Le sport pacifique" par l'Institut pacifique, une organisation lancée par L'UNESCO il y a plus de 40 ans. Karell est un modèle pour de milliers de jeunes joueuses de hockey qui aspirent à devenir professionnelles.

Karell a un bagage étoffé dans le domaine sportif. Premièrement en tant qu'athlète au niveau NCAA où elle était capitaine de son équipe à St. Lawrence University tout en obtenant des diplômes en Psychologie,  Langues modernes et un MEd en éducation et leadership. Aujourd'hui, elle est une joueuse importante au niveau de la professionnalisation du hockey féminin.

Organisations avec qui nous collaborons